Tout ce que vous devez savoir sur les faux cils magnétiques

Actuellement, il existe de nombreuses options sur le marché pour embellir vos yeux, en plus des traitements, et des faux cils qu’on place avec une colle. Désormais, une nouvelle option est disponible. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, les faux cils magnétiques sont une meilleure option, car contrairement aux faux cils classiques, ils n’utilisent pas de colle qui pourrait être nocive.

Les faux cils magnétiques sont-ils bons ?

La technologie des faux cils magnétiques est très simple et peut vous rappeler les boucles d’oreilles magnétiques. Ainsi, sans avoir besoin de colle, vous pouvez utiliser la même paire de cils encore et encore, ce qui vous permet de ne pas avoir à enlever la colle après chaque utilisation et représente des économies. Les faux cils magnetiques représentent également une économie considérable par rapport aux anciens cils, dont la pose et l’entretien nécessitaient des frais constants.

Les faux cils magnétiques sont placés par paires à l’aide d’un aimant. Dans chaque paire, il y a un cil avec un point rouge, qui correspond à la rangée inférieure. Tout d’abord, placez la rangée supérieure de cils sur la moitié externe des cils naturels. Pour fixer cette rangée, placez la deuxième rangée, qui a un point rouge, juste en dessous des cils naturels.

Avantages des faux cils magnétiques

  • Vous n’avez besoin que d’une seconde pour les mettre.
  • Vous n’affaiblissez pas vos cils naturels avec des adhésifs.
  • Vous n’avez pas besoin de pince ou d’autres outils pour les mettre.
  • Les faux cils ont l’air naturels parce qu’ils n’ont pas de ligne de colle.
  • Les aimants sont minuscules, donc on les remarque à peine.
  • Ils sont plus confortables à porter.
  • Vous n’aurez pas besoin de mascara.
  • Ils sont réutilisables et donc plus durables que les cils traditionnels.

Évidemment, son caractère magnétique nécessite toujours deux rangées de cils dans chaque œil pour être parfaitement fixés. Pour les enlever, il suffit de les tirer légèrement avec les doigts jusqu’à ce que les deux rangées se détachent. C’est aussi simple que ça. Le seul soin que nous devons avoir pour qu’ils durent plus longtemps est de les nettoyer s’ils sont tachés de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *